C’est lundi, que lisez-vous ? [2]

C’est le jour du rendez-vous organisé par Galléane.

Il suffit de répondre aux 3 questions suivantes que voici :

Qu’est-ce que j’ai lu cette semaine ?

Un coup de coeur cette semaine avec « Une voix dans la nuit » de Armistead Maupin. En revanche, je n’ai pas du tout apprécié « La désobéissance d’Andreas Kuppler » de Michel Goujon.

cvt_Libre-et-legere_4460La Perle par Steinbeck

La désobéissance d'Andreas Kuppler par Goujon

Qu’est-ce que je lis en ce moment ?

Je sens que cela ne restera pas dans les annales mais je vais aller jusqu’au bout, sait-on jamais…

Que lirai-je la semaine prochaine ?

06h41 de Jean-Philippe Blondel.

06h41 par Blondel

A la semaine prochaine et d’ici là, bonnes lectures !!!

18 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [2]

Laisser un commentaire

