C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi et tous les lundis, (normalement), je répond à trois questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est initié par Galléane dont vous pouvez retrouver ici la page pour les inscriptions.
Alors, première question :
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Une autre vie par Watson
 Coup de cœur pour ce livre de S.J. Watson. Il s’agit du deuxième livre de l’auteur. Son premier m’avait un peu moins plu. IL s’agissait de « Avant d’aller dormir ».
Suspense garanti dans ce thriller, avec pour toile de fond, les sites de rencontre sur Internet.
Ma critique se trouve ici.

Que suis-je en train de lire en ce moment?
« Derrière la haine » de Barbara Abel. J’ai déjà lu le second tome, tout en ne sachant pas qu’il s’agissait d’une suite. Je n’ai pas été gênée pour comprendre l’intrigue. Le livre en question est « Après la fin ».
Que vais-je lire ensuite ?
Je pense me laisser tenter par « Au secours, il veut m’épouser ! » de Agnès Abécassis.
Et vous, que lisez-vous ?
23 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

