C’est lundi, que lisez-vous [#4]

Bonjour,

Ce rendez-vous est initié par Galléane dont vous pouvez retrouver ici la page pour les inscriptions.

Comme chaque lundi, je fais le point sur mes lectures.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Pas de coup de cœur cette semaine mais deux lectures plaisir où j’ai passé un bon moment (j’ai grincé des dents pour le livre de Stephen Clarke…).

Afficher l'image d'origine
Chronique à venir

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Afficher l'image d'origine

Je l’ai juste commencé celui-là. J’en ai entendu parler depuis un bout de temps. Il s’agit d’une histoire vraie : l’un des derniers condamnés à mort en France. Il est soupçonné d’avoir tué un enfant : l’une des preuves avancées est que le tueur portait un pull rouge.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je pense que je vais lire « Testament à l’anglaise » de Jonathan Coe.

Afficher l'image d'origine

Et vous, que lisez-vous ?

42 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous [#4]

Laisser un commentaire

