C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Bonjour,

Comme chaque lundi, on se retrouve pour évoquer nos lectures en cours.

Ce rendez-vous est initié par Galléane dont vous pouvez retrouver ici la page pour les inscriptions.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Ma critique

Afficher l'image d'origine

 

2 – Que suis-je en train de lire en ce moment ?

En plus de mes lectures habituelles, j’ai des nouvelles à lire dans le cadre du concours Epoints. Je suis membre du jury et avant début février, je dois être en mesure de noter toutes les nouvelles qui ont été proposées. C’est une bonne expérience, très prenante. J’ai à ce jour, plusieurs dizaines de nouvelles qui m’attendent.

Je pense néanmoins pouvoir terminer cette semaine le Testament à l’anglaise.

Afficher l'image d'origine

 3. Que vais-je lire ensuite ?

Afficher l'image d'origine

Et vous, que lisez-vous ?

28 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Laisser un commentaire

