Book haul mars 2016

J’ai vu pleins de blogueurs le faire… Je me lance moi aussi. Je suis d’autant plus heureuse de le faire puisque ce mois-ci, j’ai reçu un service presse et je suis en attente d’un autre. Pour les deux livres, j’ai été sélectionnée parmi les babelionautes pour rencontrer l’auteur. Je suis plus que ravie !

Alors, c’est parti :

Le premier que j’ai reçu est le dernier livre de Karin Slaughter « Pretty Girls » aux éditions Mosaic.

Pretty

Celui pour lequel je suis en attente de réception est le livre de Christian Carayon « Un souffle, une ombre » de chez Fleuve Editions.

Un souffle une ombre par Carayon

Je ferais prochainement un article sur mon expérience en tant que jury de nouvelles epoints. En attendant, pendant un an, je vais recevoir un livre par mois des édtions Points. Ce mois-ci, j’ai reçu :

Alexis Ragougneau, La madone de Notre-Dame

Points

Bien sûr, j’ai d’autres livres en attente…  J’ai emprunté à la bibliothèque plusieurs livres :

La part de l’autre de Eric-Emmanuel Schmitt

Les faux-monnayeurs de André Gide

Mémoires de Serge et Béate Klarsfeld

Mais j’ai toujours et encore « Autant en emporte le vent » que je n’ai pas encore fini… Je l’ai mis plus ou moins de côté pour le moment, histoire de pouvoir avancer les autres livres.

Au total, le mois de mars va être très chargé. J’ai hâte de pouvoir commencer tous ces livres !

Laisser un commentaire

