C’est lundi, que lisez-vous ? #13

Bonjour,

C’est mon 13ème « c’est lundi, que lisez-vous ». Le temps passe vite. Trop vite, puisque j’ai pas mal de lecture en retard.

Alors, on y va pour les 3 questions hebdomadaires :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Pretty girls de Karin Slaughter aux éditions Mosaïc : petite déception pour ma part. Mais je retenterai ma chance avec cette auteure. Promis.
Pour le résumé de ma rencontre organisée par Babelio, c’est par ICI.

Pretty


Un souffle, une ombre de Christian Carayon aux éditions Fleuve Noir : Troisième coup de cœur pour ce livre. J’ai adoré du début à la fin. Belle découverte pour un auteur très peu connu.

Pour le résumé de ma rencontre organisée par Babelio, c’est par ICI.

Afficher l'image d'origine

 7 mois de vacances de Laure Andreï aux éditions La boutique des auteurs. Il s’agit d’un livre numérique qui vient d’être publié sur le site.

Je l’ai lu ce week-end et ce fut une bonne lecture. Je publie ma critique mercredi prochain.

7 Mois de Vacances

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Mémoires de Beate et Serge Klarsfeld

Les mémoires de Serge et Béate Klarsfeld aux éditions Fayard / Flammarion : le livre est passionnant même si j’ai du mal à suivre parfois.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je pense lire avant de partir en vacances « Les faux-monnayeurs » de André Gide.

 

Et vous, que lisez-vous ?

19 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #13

Laisser un commentaire

