Le mardi sur son 31 #1

Bonjour,

Je me lance dans un nouveau rendez-vous que je vais essayer de tenir. Pour ce qui est des Top Ten Tuesday, je n’y participe que lorsque j’ai des idées correspondant aux thèmes proposés. En ce moment, je ne suis pas tellement inspirée.

En deux mots, « le mardi sur son 31 » consiste à citer une phrase de la page 31 de son livre en cours.

Pour s’inscrire ou pour avoir plus d’info, rendez-vous sur le blog de « Les bavardages de Sophie ».

 ***

Quand le rapport fut terminé, Stépane Arcadiévitch se leva et, sacrifiant au libéralisme de l’époque, tira ses cigarettes, en pleine salle de conseil avant de passer dans son cabinet.

Anna Karénine de Léon Tolstoï

 ***

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Le mardi sur son 31 #1

Laisser un commentaire

