C’est lundi, que lisez-vous ? #22

Bonjour,

Comme chaque lundi, on se retrouve pour le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous ? » initié par Galléane dont vous pouvez retrouver ici la page pour les inscriptions.

1. Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Afficher l'image d'origine

 Jeanne et le Queen Mary de Juliette Luca aux éditions Librinova :

Je n’ai pas été convaincue par ce livre mais je reste persuadée que je n’étais pas la cible visée. Une femme de près de 60 ans veut changer de vie et réaliser ses rêves. En premier lieu, elle veut s’installer dans un appartement avec vue sur la Tour Eiffel et se mettre en colocation avec un jeune étudiant. Elle va rencontrer des personnes qui vont la pousser à réaliser un rêve auquel elle ne pensait plus. Traverser l’Atlantique à bord du Queen Mary.

Pour lire ma critique, c’est par ICI.

Célibataire longue durée de Véronique Poulain aux éditions Stock en partenariat avec Netgalley :

J’ai passé un très bon moment avec ce livre. Il s’agit pourtant là encore d’une femme d’une cinquantaine d’année (il faut que je me remette à lire des livres de mon âge moi !) qui est célibataire comme le titre l’indique. Elle va tout faire pour reprendre en main sa vie : changer de boulot, reprendre sa vie amoureuse en main, redonner un bon coup de fouet à son moral. J’ai beaucoup ri et ça m’a fait du bien !

Pour lire ma critique, c’est par ICI.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Le Tendre baiser du Tyrannosaure par Abécassis

 

Le tendre baiser du tyrannosaure de Agnès Abécassis aux éditions Le livre de Poche en partenariat avec Netgalley :

Pour l’instant, j’adore. J’avais pris le pli d’avoir des femmes célibataires ou sur le point de l’être avec Agnés Abécasssis. Ici, il s’agit de plusieurs petites histoires qui se croisent : l’humour est bien présent, le rythme est soutenu. Une vraie réussite pour le moment !

 

 3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Fermez les yeux de C. J. Cooper aux éditions Préludes en partenariat avec Netgalley.

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #22

Laisser un commentaire

