C’est lundi, que lisez-vous ? #23

Bonjour,

Comme chaque lundi, on se retrouve pour le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous ? » initié par Galléane dont vous pouvez retrouver ici la page pour les inscriptions.

1. Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Record de l’année : 4 livres lus en une semaine ! Je suis très contente, d’autant plus que j’ai eu 2 très bonnes lectures sur les 4. Il faut dire que j’ai découvert la plateforme Netgalley et que, persuadée que je ne serai pas prise, j’ai choisi pas mal de livres… et que j’ai été sélectionné pour pas moins de 6 livres !!!

Le tendre baiser du tyrannosaure de Agnès Abécassis aux éditions Le livre de Poche en partenariat avec Netgalley

Le Tendre baiser du Tyrannosaure par Abécassis

Désamorcer les conflits relationnels par l’Analyse Transactionnelle de Jean-Yves Fournier aux éditions d’organisation

Afficher l'image d'origine

Fermez les yeux de C.J. Cooper aux éditions Préludes

 Fermez les yeux par C. J. Cooper

89 mois de Caroline Michel aux éditions Préludes

89 mois par Michel

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 La littérature sans idéal de Philippe Vilain aux éditions Grasset

La littérature sans idéal

3. Que vais-je lire ensuite ?

Le cas Noah Zimmerman de Sharon Guskin aux éditions Calmann-Lévy

Le Cas Noah Zimmerman par Guskin

Et vous, que lisez-vous ?

27 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #23

  1. Gabyelle

    Je te souhaite une très belle semaine agrémentée de chouettes lectures. Nous ne lisons pas les mêmes choses et c’est toujours intéressant de découvrir de nouvelles couvertures !

    J'aime

Laisser un commentaire

