Top ten tuesday #4

Bonjour,

Une fois n’est pas coutume, je publie un nouveau top ten aujourd’hui ! (le thème me plaît bien !! ^^).

Pour s’inscrire, il suffit d’aller sur le blog de Frogzine ICI.

Photo

Cette semaine, le thème est

7 réflexions sur “Top ten tuesday #4

    1. Je me suis arrêtée au premier tome il y a bien longtemps. J’avais eu les 3 pour un Noël. Il va falloir que je me replonge dans l’histoire. Je tenterai sûrement Muchachas aussi ! Merci pour ton message !

      J'aime

  1. ah celui de Katherine Pancol je vais bientôt l’acheté dès que j’aurais terminer « les yeux jaunes des crocodiles »
    « Complètement cramé ! » il est génial, ça a été un gros coup de coeur =)
    En tout cas très jolie sélection =)

    J'aime

Laisser un commentaire

