C’est lundi, que lisez-vous ? #29

Bonjour,

Comme chaque lundi, on se retrouve pour le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous ? » initié par Galléane dont vous pouvez retrouver ici la page pour les inscriptions.

Je suis très contente car j’enchaîne les partenariats avec Netgalley ! Je découvre pas mal de nouveautés et j’en suis enchantée !!!

$1. Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Afficher l'image d'origine

True Crime Tome 1

aux éditions Ring

La mésange et l'ogresse par Cobert

La Mésange et l’ogresse de Harold Cobert

aux éditions Plon en partenariat avec Netgalley

Le diable sur les épaules de Christian Carayon

aux éditions Pocket

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Afficher l'image d'origine

Lettres à la jeunesse aux éditions Le Livre de Poche

en partenariat avec Netgalley

3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici venir les rêveurs de Imbolo Mbue

aux éditions Belfond en partenariat avec Netgalley

D’extase et d’amour féroce de Dylan Landis

aux éditions Plon en partenariat avec Netgalley

 

Et vous, que lisez-vous ?

18 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #29

  1. Ping : Point challenge Août 2016 | Le temps de la lecture

  2. Ping : Fin du challenge été 2016 – Le temps de la lecture

Laisser un commentaire

