C’est lundi, que lisez-vous ? #33

Bonjour, je vous présente le célèbre « C’est lundi, que lisez-vous? ». Pour s’inscrire, c’est par ICI.

1 qu'ai-je lu la semaine dernière

Bourdes de politiques de Olivier Clodong

aux éditions Fayard en partenariat avec Netgalley

Des belles bourdes de politique : j’en connaissais quelques unes, d’autres pas du tout. En tout cas, j’ai adoré les retrouver tous dans ce livre. J’ai beaucoup ri !

Le pacte du silence de Martine Delomme

aux éditions Calmann-Lévy en partenariat avec Netgalley :

Très bonne lecture : J’ai adoré ! Une histoire de secrets de famille, tout ce que j’adore !

Knock ou le triomphe de la médecine de Jules Romains

Un classique ! « ça vous chatouille, ou ça vous gratouille ? »

Afficher l'image d'origine

que suis-je en train de lire.png
M pour Mabel de Helen Macdonald
aux éditions Fleuve en partenariat avec Babelio
pour une masse critique privilégiée

Afficher l'image d'origine

Que vais-je lire ensuite.png

Le jeu de l’amour et du hasard de Marivaux

Afficher l'image d'origine

Et vous, que lisez-vous ?

16 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #33

Laisser un commentaire

