Masse critique Babelio

Bonsoir,

Je viens juste de faire un dernier point sur ma sélection de livres que je vais cocher demain matin à 7 h sur Babelio.

Le concept d’une masse critique Babelio ? Il faut choisir des livres parmi une sélection proposée ICI : si Babelio nous sélectionne parmi les inscrits, le livre nous est envoyé quelques jours plus tard.

2 conditions :

  • Être inscrit à Babelio et avoir posté des critiques sur le site
  • Rédiger une critique dans un délai d’un mois à compter de la réception.

Bibliotheque

***

Ma sélection :

Je vais m'y mettre

Je vais m’y mettre de Florent Oiseau

Kit de secours pour les Nuls en orthographe

Kit de secours pour les nuls en orthographe de Julien Soulié

La nuit avec ma femme

La nuit avec ma femme de Samuel Benchetrit

Léo

Léo de Mia Sheridan

Les mains lachées

Les mains lâchées de Anaïs Llobet

Si seulement... la vie s'apprenait dans les romans d'amour

Si seulement la vie s’apprenait dans les romans d’amour de Kristan Higgings

The Girls

The girls de Emma Cline

Toi, moi, maintenant ou jamais

Toi, moi, maintenant ou jamais de Emily Blaine

True crime : Tome 2, Sexe et passions fatales

True crime tome 2 – Collectif

Avez-vous l’intention d’y participer ? Si oui, lequel ou lesquels pensez-vous sélectionner ?

2 réflexions sur “Masse critique Babelio

  1. J’ai procédé à l’opération « cochage » ce matin et j’ai également sélectionné entre autre : The Girl dont June and Cie avait fait un super article il n’y a pas très longtemps.
    Bonne chance à toi pour le tirageau sort !!

    J'aime

Laisser un commentaire

