C’est lundi, que lisez-vous ? #34

Bonjour,

Comme chaque lundi, on se retrouve pour le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous ? » initié par Galléane dont vous pouvez retrouver ici la page pour les inscriptions.

1 qu'ai-je lu la semaine dernière

 J’ai terminé un livre qui va sortir début octobre. Je ne peux pas en parler encore mais je peux vous dire d’ores et déjà que j’ai eu un sacré coup de cœur. C’est un partenariat Netgalley dont je parlerais le 5 octobre prochain.

que suis-je en train de lire.png Afficher l'image d'origine

Que vais-je lire ensuite.png

Un autre partenariat Netgalley qui sortira le 22 septembre dont je ne peux pas parler non plus.

Oui, je suis très mystérieuse cette semaine … J’ai hâte de vous parler de tout ça !

 

Et vous, que lisez-vous ?

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #34

Laisser un commentaire

