Fin du challenge été 2016

Challenge_Ete_2016-250x233On y est ! C’est l’automne aujourd’hui. Et le challenge de l’été se termine aujourd’hui.

Il est temps de faire le bilan … en quelques chiffres …

J’ai lu 23 livres sur les 30 visés au total.

 

 

Un peu plus de la moitié étaient des partenariats (Netgalley)

(Seulement) 5 petites déceptions

3 livres qui frôlent le coup de coeur :

Idaho de Andria Wiliams

 La Mésange et l’ogresse de Harold Cobert

La mésange et l'ogresse par Cobert

 Le pacte du silence de Martine Delomme

Mon livre préféré des 23  :

Le diable sur les épaules de Christian Carayon

Pour ce qui concerne mes défis personnels, là encore c’est raté, mais j’ai fait une très belle découverte avec « La peste » de Camus.

Lire au moins 5 pièces de théâtre classique -> 2/5
Lire au moins 2 classiques -> 1/2
Lire au moins un livre de philosophie -> 0/1

En conclusion, je n’ai pas accéléré ma lecture pour ce challenge mais, voir à la fin de cette saison, tous les livres que j’ai lu me donne envie de repartir en vacances. J’ai eu des très belles lectures, des déceptions, comme toujours et comme tout le monde.

J’adore découvrir de nouveaux livres via Netgalley. Je ne lâche plus ma liseuse… J’en ai encore 4 qui m’attendent…

 

 

Laisser un commentaire

