C’est lundi, que lisez-vous ? #36

Bonjour,

On se retrouve pour un nouveau lundi !

Pour les inscriptions, c’est par ICI.

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

1 qu'ai-je lu la semaine dernière

Une avalanche de conséquences de Elizabeth GeorgeUne avalanche de conséquences de Elizabeth George

aux éditions Presses de la cité en partenariat avec Netgalley

-> j’ai beaucoup aimé découvrir le monde d’Elizabeth George et ses personnages récurrents. Elle a réussi à me surprendre même si la livre traînait parfois en longueur.

Albert le magnifique par Benkemoun

Albert le Magnifique de Brigitte Benkemoun

aux éditions Stock en partenariat avec Netgalley

-> j’ai eu plus de mal avec ce livre. Il aurait pu m’intéresser si l’auteur n’avait pas autant essayer d’imaginer dans les détails la vie de son grand-oncle. J’ai appris beaucoup de choses malgré tout.

que suis-je en train de lire

Les mots entre mes mains par Glasfurd

Les mots entre mes main de Guinevere Glasfurd

aux éditions Préludes en partenariat avec Priceminister

-> j’aime beaucoup pour le moment.

Que vais-je lire ensuite

L'Extase Totale par Ohler

L’extase totale de Norman Ohler

aux éditions La découverte en partenariat avec Netgalley

Je sais pas de Barbara Abel

aux éditions Belfond en partenariat avec Netgalley

-> pour être honnête, je l’ai déjà lu et comment vous dire que c’est un énorme coup de coeur ! Du grand Barbara Abel !!!!

Et vous, que lisez-vous ?

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #36

Laisser un commentaire

