Top ten tuesday #13

Bonjour,

Nouveau top ten aujourd’hui !

Pour s’inscrire, il suffit d’aller sur le blog de Frogzine ICI.

Photo

Le thème de cette semaine est :

Les 6 livres qui ne m’ont pas plus dont je continue à lire l’auteur

1

La dame en blanc de W. Wilkie Collins

2

Le briseur d'âmes par Fitzek

Le briseur d’âmes de Sébastian Fitzek

3

Afficher l'image d'origine

Tess d’Uberville de Thomas Hardy

4

Le Mec de la tombe d'à côté  par Mazetti

Le mec de la tombe d’à côté de Katarina Mazetti

5

Pretty Girls de Karin Slaughter

6

Afficher l'image d'origine

Fleur de Tonnerre de Jean Teulé

 

5 réflexions sur “Top ten tuesday #13

  1. Je ne supporte pas Jean Teulé je dois dire, trop…trop. je ne compte pas en lire d’autres.
    Je suis d’accord avec toi aussi pour le Collins, j’avais deviné une grande partie de l’intrigue vers le milieu.
    Par contre, j’avais adoré Tess D’Uberville que j’avais étudié à l’université en anglais.

    J'aime

Laisser un commentaire

