C’est lundi, que lisez-vous ? #38

Bonjour,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau « C’est lundi, que lisez-vous ? ».

Pour les inscriptions, c’est par ICI.

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

Cette semaine, j’ai reçu énormément de visites grâce à un lien vers mon blog cité vraisemblablement sur Facebook. Si vous tombez sur mon blog, et que vous venez d’un lien qui parle de « 14 ans, harcelée » de Mathilde Monnet, pouvez-vous me communiquer le lien vers cette page Facebook ? Je vous remercie par avance. Recevoir des visites me comble. Savoir qui m’a cité m’intéresse énormément.

 Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

14 ans, harcelée par Monnet

14 ans, harcelée de Mathilde Monnet

aux éditions Mazarine et en partenariat avec Netgalley

Les mots entre mes mains

Les mots entre mes mains de Guinevere Glasfurd (chronique en cours de rédaction)

aux éditions Préludes –  #MRL16 – Priceminister

Que suis-je en train de lire ?

Je suis une merde et je compte bien le rester

Je suis une merde et je compte bien le rester de Rebecca Niazi-Shahabi

aux éditions Mazarine et en partenariat avec Netgalley

Amelia

Amélia de Kimberley McCreight

Que lirai-je la semaine prochaine ?

jumelles.pngLes jumelles de Claire Douglas

aux éditions Mosaïc en partenariat avec Netgalley

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #38

Laisser un commentaire

