In my mailbox #1

Nouveau rendez-vous sur mon blog : In my mailbox consiste à présenter ses dernières acquisitions de livre de la semaine. Organisé par le blog Lireoumourir, si vous souhaitez vous inscrire, c’est par ICI.

 

Surprise au bout du fil de Elle Casey aux éditions Amazon crossing en partenariat avec Netgalley.

Ô surprise, de la romance chez moi. Netgalley accueille Amazon crossing dans son catalogue et propose des livres en accès libre. L’occasion pour moi de voir si la romance pourrait me plaire !

Parce qu’elle m’aime de Mark Edwards aux éditions Amazon crossing en partenariat avec Netgalley.

Je l’ai obtenu par le même système. J’ai hâte de me plonger dans celui-là.

Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine ?

Laisser un commentaire

