C’est lundi, que lisez-vous ? #40

Bonjour,

C’est lundi, et le lundi, on fait le bilan hebdomadaire. Pour s’inscrire, c’est par ICI.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Je suis une merde et je compte bien le rester de Rebecca Niazi-Shahabi

aux éditions Mazarine en partenariat avec Netgalley

True crime, tome 2 : Sexe et passions fatales par Ploquin

True Crime tome 2 – Collectif

aux éditions Ring en partenariat avec Babelio

Que suis-je en train de lire ?

Les jumelles de Claire Douglas

aux éditions Harper Collins en partenariat avec Netgalley

Que vais-je lire la semaine prochaine ?

Afficher l'image d'origine

Amélia de Kimberly McCreight

-> je l’ai commencé il y a quelques semaines et j’ai beaucoup de mal à aller au bout…

Et vous, que lisez-vous ? Avez-vous déjà lu un des livres dont j’ai parlé dans cet article ?

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #40

  1. Amelia est dans ma PAL. Dommage que tu n’accroches pas. Quand c’est comme ça, j’abandonne (même temporairement, parfois ça marche^^) sauf si vraiment je suis sur la fin ce qui est peut-être ton cas et je comprends la frustration de ne pas finir. Bonne fin de lecture tout de même !

    J'aime

Laisser un commentaire

