C’est lundi, que lisez-vous ? #42

Bonjour,

C’est lundi, et le lundi, on fait le bilan hebdomadaire. Pour s’inscrire, c’est par ICI.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Afficher l'image d'origine

Antigone de Sophocle

Amélia de Kimberley McCreight

-> j’ai mis du temps pour le lire celui-là mais ce fut une assez bonne lecture.

Que suis-je en train de lire ?

Afficher l'image d'origine

Une famille trop parfaite de Rachel Abott

aux éditions Belfond en partenariat avec Netgalley

-> A peine commencé, j’adore déjà. Il est complètement addictif.

Que vais-je lire par la suite ?

Surprise au bout du fil de Elle Casey

aux éditions Amazon Crossing en partenariat avec Netgalley

-> je repousse beaucoup mes lectures qui ne me plaisent pas en ce moment. Ce livre ne fait pas exception. A voir si la suite me fera changer d’avis.

Et vous, que lisez-vous ?

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #42

Laisser un commentaire

