Bilan du mois de novembre

Bonjour,

C’est l’heure du bilan du mois de novembre qui fut riche en découverte avec un total de 11 lectures. Je suis déjà très contente d’avoir pu lire autant. J’ai d’ailleurs trouvé 3 perles ce mois-ci.

Je commence par …

 Mes déceptions

Une famille trop parfaite par Abbott

Une famille trop parfaite de Rachel Abbott

Afficher l'image d'origine

Le cas étrange du Dr Jekyll et de M. Hyde de Stevenson

True crime, tome 2 : Sexe et passions fatales par Ploquin

True crime tome 2 – Collectif

Mes bonnes lectures

1507-1

Mémé dans les orties de Aurélie Valognes

Amélia de Kimberley McCreight

Je suis une merde et je compte bien le rester de Rebecca Niazi-Shahabi

Mes très bonnes lectures

Afficher l'image d'origine

Antigone de Sophocle

Les Jumelles par Douglas

Les jumelles de Claire Douglas

Mes coups de cœur

Afficher l'image d'origine

Marius de Marcel Pagnol

Promenez-vous dans les bois de Ruth Ware

La nouvelle vie de Paul Sneijder de Jean-Paul Dubois

Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci ?

 

4 réflexions sur “Bilan du mois de novembre

Laisser un commentaire

