[Bilan annuel] Les courts romans que j’ai préférés cette année

Ce mois-ci, je ferai tous les jours un petit point des mes livres préférés. Je commence aujourd’hui avec les courts romans. J’entends par là, ceux qui n’excèdent pas les 250 pages.

avant-2016

 

1  – Le crime du comte Neville d’Amélie Nothomb

2 – La séquestrée de Poitiers d’André Gide

3 – La nouvelle vie de Paul Sneijder de Jean-Paul Dubois

publies-en-2016

 

1 – D’extase et d’amour féroce de Dylan Landis

2 – Célibataire longue durée de Véronique Poulain

3 – 14 ans, harcelée de Mathilde Monnet

Avez-vous lu vous aussi ces livres ?

5 réflexions sur “[Bilan annuel] Les courts romans que j’ai préférés cette année

Laisser un commentaire

