C’est lundi, que lisez vous ? #46

Bonjour,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau « C’est lundi… ».

Je n’ai pas pris le temps de faire mes bilans annuels comme je l’avais prévu mais je pense pouvoir assurer cette semaine. J’aime bien l’idée de reprendre le meilleur de cette année pour en commencer une nouvelle.

En attendant, qu’ai-je lu cette semaine dernière ?

Afficher l'image d'origine

ça peut pas rater de Gilles Legardinier

Positive de Paide Rawl en partenariat avec Netgalley et aux éditions Hachette

Que vais-je lire cette semaine ?

Un sac par [Bakowski, Solène]

Un sac de Solène Bakowski en partenariat avec Netgalley et les éditions Milady

Que lirai-je ensuite ?

Tout ce qu'on ne s'est jamais dit par Ng

Tout ce qu’on ne s’est pas dit de Ng Celeste

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ?

 

 

17 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? #46

Laisser un commentaire

