[Bilan annuel] Les temps forts de l’année

Cette année, j’ai eu de belles surprises avec ce blog. Je ne m’en lasse pas.

Quelques temps forts qui m’ont fait sauté de joie cette année !

^^^^^^^^^^

Tweet de Agnès Abécassis herself !

Twitt Agnès Abécassis

^^^^^

Les éditions Mazarine pour ma chronique de 14 ans, harcelée

^^^^^^^^^^

Netgalley pour ma chronique du roman D’extase et d’amour féroce

^^^^^^^^

Harold Cobert pour La Mésange et l’ogresse

^^^^^^^^

Olivier Clodong sur Facebook a mis ma critique de son livre « Bourdes de politique »

le 26 septembre 2016

https://www.facebook.com/OlivierClodong/

^^^^^^

Agnès Abécassis sur son compte Facebook pour ma chronique du Tendre baiser du tyrannosaure le 22 juin 2016

5/5 ! Magnifique article du Temps de la Lecture, à propos du Tendre baiser du tyrannosaure au Livre de Poche : « Beaucoup d’humour, des dialogues percutants, du feel-good qui fait du bien, et un final qui donne le sourire. Que du bonheur ! »
https://letempsdelalecture.wordpress.com/…/le-tendre-baise…/

https://www.facebook.com/AgnesAbecassis.PageOfficielle/?fref=ts

^^^^^^^^^^

Mais aussi Stéphane Bourgoin pour True crime tome 1 sur sa page Facebook.

https://www.facebook.com/BourgoinOfficiel/?fref=ts

^^^^^^^^

Mathilde Monnet pour 14 ans harcelée sur sa page Facebook …. et aussi un mail personnel de sa part. Merci encore !!!!

^^^^^^^^

J’espère que cette année 2017 sera riche de surprise ….

Une réflexion sur “[Bilan annuel] Les temps forts de l’année

  1. Ping : C’est lundi, que lisez-vous ? #48 – Le temps de la lecture

Laisser un commentaire

