C’est lundi, que lisez-vous ? #47

Bonjour,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau « C’est lundi… ».

Pour les inscriptions, c’est par ICI.

J’ai beaucoup lu ces derniers jours pour mon plus grand plaisir. Je n’ai pas eu que des bonnes lectures …

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Un sac de Solène Bakowski aux éditions Milady en partenariat avec Netgalley

Afficher l'image d'origine

La classe de neige de Emmanuel Carrère

Afficher l'image d'origine

Tout ce qu’on ne s’est jamais dit de Céleste Ng

Nos adorables belles-filles par Valognes

Nos adorables belles filles de Aurélie Valognes

Que suis-je en train de lire ?

Afficher l'image d'origine

Moka de Tatiana de Rosnay

Que lirai-je ensuite ?

Les règles d'usage par Maynard

Les règles d’usage de Joyce Maynard

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ?

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #47

Laisser un commentaire

