Bilan du mois de décembre 2016

Dernier bilan mensuel de l’année.

Ce mois-ci, j’ai lu 11 livres dont un coup de cœur.

Coup de cœur

Beignets de tomates vertes par Flagg

Bonnes lectures

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Lectures mitigées

Tout ce qu'on ne s'est jamais dit par Ng

Afficher l'image d'origine

Déceptions

Nos adorables belles-filles par Valognes

Avez-vous déjà lu ces livres ?

Bilan annuel en quelques chiffres :

J’ai lu 89 livres cette année. Je suis plutôt contente de moi. J’aimerais atteindre les 100 l’année prochaine. Parmi tous ces livres, j’en ai lu 20 de littérature générale, 19 classiques, 17 thriller/policiers, 11 témoignages, 7 essais, 7 chick-lit, …

En moyenne par mois, je lis 2 181 pages, 7 livres environ. Les livres ont en moyenne 424 pages.

J’ai redécouvert ma tablette cette année en lisant en tout et pour tout 23 livres reçus en partenariat avec Netgalley. J’ai reçu par ailleurs 11 livres par Babelio, j’ai gagné 2 livres lors de concours, et emprunté 34 livres à la bibliothèque.

Voilà ce que je pouvais dire de mon année 2016.

Je vous souhaite une bonne fin d’année 2016 et à l’année prochaine ! 😉

3 réflexions sur “Bilan du mois de décembre 2016

  1. Ping : C’est lundi, que lisez-vous ? #48 – Le temps de la lecture

Laisser un commentaire

