C’est lundi, que lisez-vous ? #50

Bonjour,

Qui dit nouveau lundi, dit nouveau rendez vous « c’est lundi… ».

Pour vous aussi vous inscrire à ce rendez-vous, c’est par ICI.

Cette semaine, j’ai repris le travail et donc un rythme plus soutenu… J’ai donc moins lu. Et j’ai abandonné un livre. Mauvaise semaine littéraire donc. On va essayer d’oublier tout ça avec les livres de cette semaine.

Qu’ai-je lu cette semaine ?

Lolita de Vladimir Nabokov – > belle déception.Je suis contente de l’avoir terminé. Je vais pouvoir enfin passer à autre chose.

Que suis-je en train de lire ?

Afficher l'image d'origine

Ne pleure pas de Mary Kubica

-> Un roman très prenant. Mais l’histoire est tellement rocambolesque que je crains de voir une fin bâclée. Comment l’auteure va réussir à trouver une explication à tout ce mystère ? Je vous dirai dans ma critique si la fin m’a plu ou pas.

Que vais-je lire ensuite ?

Afficher l'image d'origine

Rebecca de Daphné du Maurier

Mes chroniques de la semaine :

IMM #10

Ne pars pas sans moi de Gillan Macmillan (lu en décembre 2016)

Livre abandonné cette semaine :

Pour l'Éternité par James

Pour l’éternité de Peter James

-> j’ai emprunté trop de livres à la bibliothèque. La date de retour approche. Je ne peux pas me permettre de m’attarder sur des livres qui ne me plaisent pas. Peter James est un auteur très fort pour créer le suspense mais l’éditeur a choisi de dévoiler un peu trop de l’intrigue sur la 4ème de couverture. Dommage.

Événement de la semaine :

Samedi 14 janvier, c’était la première édition de la « Nuit de la lecture ». J’ai été à la bibliothèque publique d’information au Centre Pompidou voir les comédiens du cours Florent lire des grands classiques.

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #50

  1. Ne pleure pas est dans ma PAL de partenariats, je pense le lire tout début février ! Mais j’ai vu pas mal d’avis négatifs dessus… c’est vrai que ça fait peur !
    Rebecca est très sympa, je l’ai lu il y a quelques mois et il m’a donné très envie de découvrir d’autres romans de Daphné du Maurier !
    Dommage pour Lolita, pourtant considéré par beaucoup comme un chef d’oeuvre…! Comme quoi !
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    J'aime

Laisser un commentaire

