C’est lundi, que lisez-vous ? #51

Bonjour,

Qui dit nouveau lundi, dit nouveau rendez vous « c’est lundi… ». Je rattrape mon retard des deux dernières semaines où j’ai été absente de la blogosphère.

Pour vous aussi vous inscrire à ce rendez-vous, c’est par ICI.

Qu’ai-je lu ces 2 dernières semaines ?

Ne pleure pas par Kubica

Ne pleure pas de Mary Kubica

Afficher l'image d'origine

E=MC², mon amour de Patrick Cauvin

Que suis-je en train de lire ?

La chambre d’ami de James Lasdun

Que lirai-je par la suite ?

Cet été là de Lee Martin

Et vous, que lisez-vous ?

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #51

Laisser un commentaire

