C’est lundi, que lisez-vous ? #52

Bonjour,

2017 ne commence pas comme je l’aurais voulu… Si bien que je délaisse mon blog. Dans les mauvais moments, j’aime bien relire certaines de mes critiques. Abandonner mon blog me semble inenvisageable.

Je publie donc à un rythme un peu décousu mais l’essentiel est bien que je sois encore là pour partager mes bonnes et mes moins bonnes expériences de lecture.

Côté lecture, je n’ai pas arrêté, loin de là. Alors je vous fais un rattrapage. C’est parti.

Pour les inscriptions, c’est par ICI

Qu’ai-je lu ces dernières semaines ?

Le roman des Chirac par Feltin-Palas

Le roman des Chirac de Michel Feltin-Palas

César de Marcel Pagnol

Résultat de recherche d'images pour "spirales de rosnay"

Spirales de Tatiana de Rosnay

Couverture La chambre d'ami

La Chambre d’ami de James Lasdun

https://i2.wp.com/ecx.images-amazon.com/images/I/51b5T5NGiRL._SX195_.jpg

Rebecca de Daphné du Maurier

Cet été-là de Lee Martin (critique à venir)

Résultat de recherche d'images pour "sous mon voile"

Sous mon voile de Fatimata Diallo (critique à venir)

Que suis-je en train de lire ?

La fille d'avant par Delaney

La fille d’avant de JP Delaney

L'administrateur provisoire par Seurat

L’administrateur provisoire de Alexandre Seurat

Que lirai-je par la suite ?

Je ne sais pas encore. A suivre…

 

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ?

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #52

Laisser un commentaire

