C’est lundi, que lisez-vous ? #53

Bonjour,

Nouvelle semaine, nouveau « c’est lundi… ».

Cette semaine, j’ai pas mal lu. Je vais avoir beaucoup de temps encore cette semaine et je m’en réjouis !!

Pour les inscriptions, c’est par ICI

Qu’ai-je lu cette semaine ?

 

2 thrillers, un témoignage et un roman-documentaire.

Cet été-là de Lee Martin

Sous mon voile de Fatimata Diallo

La fille d’avant de JP Delaney

L’administrateur provisoire de Alexandre Seurat

Que suis-je en train de lire ?

Résultat de recherche d'images pour "le poète de connelly"

Le poète de Michael Connelly

Que lirai-je par la suite ?

Dans l’idéal, je voudrais lire ces deux romans.

L’imprévu de Chris Bohjalian (publié le 2 mars 2017)

Breaking News de Frank Schätzing ( publié en avril)

Plus de 900 pages au compteur, il va être mon fil rouge pendant quelques temps…

Et vous, que lisez-vous ?

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #53

Laisser un commentaire

