Top Ten Tuesday [#3]

Top Ten Tuesday (73)

Bonjour,

Le top ten Tuesday a été repris sur le site de Frogzine.

Cette semaine, le thème est : Mes 10 livres à lire en 2016.

Il faut dire que j’ai une liste de livres en priorité qui n’en finit pas mais si j’avais à les choisir, aujourd’hui je citerais :

 1. Le passage de Louis Sachar

2. Testament à l’anglaise de Jonathan Coe

3. Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell

4. La fille du train de Paul Hawkins

5. En finir avec Eddy Bellegueule de Edouard Louis

6. Le mensonge de Hallie Ephron

7. Le royaume de Emmanuel Carrère

8. Un mariage en héritage de Ayelet Waldman

9. La petite communiste qui ne souriait jamais de Lola Lafon

10. La femme qui en savait trop de Tom Bale

Bonne semaine de lecture !

9 réflexions sur “Top Ten Tuesday [#3]

  1. Il y a au moins 3 livres qui ne sont pas dans mon top mais que j’ai envie de lire : En finir avec Eddy Bellegueule, La Fille du train et La Petite Communiste qui ne souriait jamais.
    Je te souhaite en tout cas de belles découvertes en 2016 🙂

    J'aime

  2. Autant en emporte le vent est un livres coup de coeur de mon adolescence! Une magnifique histoire d’amour en pleine guerre de secession. Ce livre est presque dérangeant car il nous fait voir la vision des sudistes par rapport à l’esclavage. Je me réjouis de voir ce que tu en auras pensé. Bonnes lectures!

    J'aime

Laisser un commentaire

