Top Ten Tuesday (73)

Bonjour,

Le top ten Tuesday a été repris sur le site de Frogzine.

Cette semaine, le thème est : Mes 10 livres à lire en 2016.

Il faut dire que j’ai une liste de livres en priorité qui n’en finit pas mais si j’avais à les choisir, aujourd’hui je citerais :

 1. Le passage de Louis Sachar

2. Testament à l’anglaise de Jonathan Coe

3. Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell

4. La fille du train de Paul Hawkins

5. En finir avec Eddy Bellegueule de Edouard Louis

6. Le mensonge de Hallie Ephron

7. Le royaume de Emmanuel Carrère

8. Un mariage en héritage de Ayelet Waldman

9. La petite communiste qui ne souriait jamais de Lola Lafon

10. La femme qui en savait trop de Tom Bale

Bonne semaine de lecture !

9 réponses à « Top Ten Tuesday [#3] »

  1. Avatar de Ma toute petite culture

    En finir avec Eddy Bellegueule est l’un de mes 2 seuls coups de coeur de 2015 ! J’espère que tu aimeras !

    J’aime

    1. Avatar de peluche0706

      Je verrai ça. Bonne semaine à toi !

      Aimé par 1 personne

  2. Avatar de Kazu Chan

    Il y a au moins 3 livres qui ne sont pas dans mon top mais que j’ai envie de lire : En finir avec Eddy Bellegueule, La Fille du train et La Petite Communiste qui ne souriait jamais.
    Je te souhaite en tout cas de belles découvertes en 2016 🙂

    J’aime

    1. Avatar de peluche0706

      Merci. A toi aussi !

      J’aime

  3. Avatar de Lianne

    Je connais de nom certains de tes livres mais ce n’est pas vraiment mon genre 😛
    Bonne année 2016 et je te souhaite de bonnes lectures !

    J’aime

    1. Avatar de peluche0706

      Merci pour ton message. Je te confirme que nous n’avons pas du tout le même genre de lecture. 😉 Bonne année à toi aussi !

      J’aime

  4. Avatar de maelysaimelire

    Autant en emporte le vent est un livres coup de coeur de mon adolescence! Une magnifique histoire d’amour en pleine guerre de secession. Ce livre est presque dérangeant car il nous fait voir la vision des sudistes par rapport à l’esclavage. Je me réjouis de voir ce que tu en auras pensé. Bonnes lectures!

    J’aime

  5. Avatar de Amriri

    J’ai lu Le Passage il y a quelques années déjà et je me souviens que je l’avais beaucoup aimé, j’espère qu’il te plaira aussi ! Bonnes lectures 🙂

    J’aime

    1. Avatar de peluche0706

      Je suis impatiente de le lire. Merci pour ton message.

      J’aime

Laisser un commentaire

Bienvenue sur mon blog !

Vous trouverez mes derniers retours de lecture disponibles également sur les réseaux sociaux.

Pour me contacter : letempsdelalecture@gmail.com

Lecture en cours

Je suis aussi sur

Babelio
Livraddict

100 chroniques de livre

Badge 80%

Badge Critiques à la Une

Derniers commentaires

Archives