Vengeances par Djian

Comment donner envie de lire un livre qu’on a eu du mal à terminer ?

C’est simple : raconter un peu ce qui se passe dans le livre : rien, il ne se passe rien.

L’intrigue est pourtant intéressante : je la fais courte pour ne pas spoiler. Marc, qui a perdu son fils récemment, ramasse une fille saoule dans un métro et la ramène chez lui… Seulement, cette fille n’est pas n’importe qui.

Je me surprend moi même à me donner envie de lire le livre, sauf que je l’ai déjà fini.

Bref, vous l’aurez compris, ce n’était pas un livre pour moi. J’avais adoré Love song. Je vais persister dans la lecture de romans de Philippe Dijan genre 37°2.

Laisser un commentaire

Bienvenue sur mon blog !

Vous trouverez mes derniers retours de lecture disponibles également sur les réseaux sociaux.

Pour me contacter : letempsdelalecture@gmail.com

Lecture en cours

Je suis aussi sur

Babelio
Livraddict

100 chroniques de livre

Badge 80%

Badge Critiques à la Une

Derniers commentaires

Archives