C’est lundi, que lisez-vous ? #8

Comme chaque lundi, on se retrouve pour évoquer nos lectures en cours.

Ce rendez-vous est initié par Galléane dont vous pouvez retrouver ici la page pour les inscriptions.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Afficher l'image d'origine
Ma critique
Le problème à N corps par Quilliet
Ma critique

Afficher l'image d'origine

2 – Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 

Afficher l'image d'origine

 3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Afficher l'image d'origine

Et vous, que lisez-vous ?

60 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #8

  1. J’aimerais beaucoup lire « La vérité sur l’affaire Harry Québert », il parait qu’il est vraiment bien.
    Pour ma part, je me suis enfin lancée dans  » Blade Runner » de Philip K. Dick.

    Je te souhaite des très bonnes lectures, et une excellente semaine ^^

    J'aime

  2. Mana

    J’avais lu Patrick Suskïnd plus jeune, avec Le Parfum, mais je me souviens d’une lecture laborieuse (en même temps, j’étais au collège à l’époque). Je suis curieuse de retenter une découverte de cet auteur.
    Bonne semaine livresque, en tout cas ! =)

    J'aime

  3. Bonjour / Bonsoir a toi
    Bonne lecture de La vérité sur l’affaire Harrry quebert
    Je vais noter le livre « La démesure »
    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque et te dis a bientot !
    Potit Panda

    J'aime

  4. J’avais lu « Le Parfum » de Patrick Süskind et j’avoue avoir été très déroutée par l’immersion d’odeurs et de dégoût dans lequel m’avait plongé ce bouquin, en est-il de même pour celui-ci ?
    J’ai bien aimé « La vérité sur l’affaire Harry Quebert », j’espère que tu passeras également un bon moment 😉
    Belle semaine livresque !

    J'aime

    1. Non il n’y a pas toute cette description des odeurs mais en revanche, il m’a dérangé dans le sens où le personnage principal a un problème avec lui-même. On ne sait pas si l’auteur s’en moque ou le prend par pitié. Ce n’est pas livre très long donc si tu as l’occasion, tu peux le lire. Je l’ai lu en 1 voire 2 heures. Pour « la vérité sur l’affaire Harry Québert », je passe un très bon moment. Bonne semaine à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

