Bonjour,

C’est reparti pour une nouvelle semaine. Une semaine entrecoupée de jours fériés pour notre plus grand bonheur.

Comme tous les lundis, on répond à 3 questions.

Qu’ai-je lu cette semaine ?

LFallait pas être là

Fallait pas être là de François Morin aux éditions Librinova

Que suis-je entrain de lire ?

Je lis en ce moment plusieurs livres en même temps.

Le Jardin des secrets de Kate Morton aux éditions Pocket

Celle qui a dit

Celle qui a dit Fuck de Anne-Sophie Lesage, Fanny Lesage aux éditions Solar

Les leçons du pouvoir de François Hollande aux éditions Stock

Que vais-je lire par la suite ?

Je risque de changer d’avis d’ici là mais celui-ci me tente énormément.

Un mariage anglais de Claire Fuller aux éditions Stock

***

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ?

7 réponses à « C’est lundi, que lisez-vous ? #57 »

  1. Avatar de Usva K.

    Belle semaine de lectures à toi ! 🙂

    De mon côté j’attaque la semaine à mille pages, le programme d’aujourd’hui est chargé (j’en profite d’être seule à la maison ^^’) : Quand Hitler s’empara du lapin rose de Judith Kerr et Le rapt de Maram al-Masri. 🙂

    J’aime

    1. Avatar de peluche0706

      Merci à toi aussi !

      Aimé par 1 personne

  2. Avatar de Ma toute petite culture

    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    J’aime

  3. Avatar de Mina is reading (Back in Black)
    Mina is reading (Back in Black)

    C’est varié !!
    Belle semaine à toi 🙂

    J’aime

    1. Avatar de peluche0706

      Oui très 😏 belle semaine à toi aussi

      J’aime

  4. Avatar de Xander
    Xander

    Belle semaine livresque 😉

    J’aime

Laisser un commentaire

Bienvenue sur mon blog !

Vous trouverez mes derniers retours de lecture disponibles également sur les réseaux sociaux.

Pour me contacter : letempsdelalecture@gmail.com

Lecture en cours

Je suis aussi sur

Babelio
Livraddict

100 chroniques de livre

Badge 80%

Badge Critiques à la Une

Derniers commentaires

Archives