In my mailbox #57

Bonjour à toutes et à tous,

Je triche un peu parce que ces achats, je les ai faits il y a quelques mois maintenant.

Pour le roman de Delia Owens, je l’ai acheté au salon du livre de Paris de cette année. J’ai vu passer énormément de critiques élogieuses. J’ai très peur d’être déçue. J’attends un peu avant de l’ouvrir.

Sinon, en tant que fan de Christian Carayon, je me suis offert « Les naufragés hurleurs ». J’ai eu une belle déception avec son dernier roman, que je n’ai pas réussi à terminer. Je compte bien le finir. Il faut juste que je trouve un peu de temps … et de courage. Chronique à venir bientôt, j’espère.

Voilà pour ce dimanche ! Je vous souhaite une bonne fin de week-end et de bonnes lectures !

2 réponses à « In my mailbox #57 »

  1. Avatar de Light And Smell

    Bonnes lectures 🙂 Les naufragés hurleurs me tente bien.

    J’aime

  2. Avatar de Vingt et une pages

    Bonnes lectures, et bonne semaine 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Bienvenue sur mon blog !

Vous trouverez mes derniers retours de lecture disponibles également sur les réseaux sociaux.

Pour me contacter : letempsdelalecture@gmail.com

Lecture en cours

Je suis aussi sur

Babelio
Livraddict

100 chroniques de livre

Badge 80%

Badge Critiques à la Une

Derniers commentaires

Archives