Bonjour !

Le Throwback Thursday a été créé par Betty du blog BettieRose books et est désormais organisé par Carole du blog My-books.

Le principe ? Présenter, chaque semaine, l’une de nos précédentes lectures correspondant au thème de la semaine.

Cette semaine, le thème est : Couverture rouge

Je vous parle aujourd’hui d’une autrice dont j’ai aimé lire pas mal de ses romans. Celui-là, j’ai légèrement moins apprécié que les autres. Mais j’ai plaisir à découvrir ses romans, toujours foisonnant d’humour. J’ai même eu la chance d’être contactée directement par Agnès Abécassis herself pour me proposer l’envoi de l’un de ses romans ! Il s’agissait de « Café ! Un garçon s’il vous plaît ».

Les livres de cette autrice valent le détour. Je profite pour lui faire un peu de pub. Elle tient une page Facebook sur laquelle elle poste régulièrement des blagues (pour lesquelles je suis très cliente) et elle parle aussi de ses ateliers d’écritures. Je vous laisse découvrir tout ça.

La chronique du livre du jour est disponible ICI.

Voilà pour cette semaine !

3 réponses à « Throwback Thursday #9 »

  1. Avatar de Light And Smell

    Je connais l’autrice mais je ne pense pas l’avoir lu celui-ci…

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de peluche0706

      C’est pas son meilleur. Je l’ai lu à une époque où j’enchainais ses livres. Peut-être que j’ai saturé. ;-). Tu peux toujours tenté pour voir si ça te plaît. De mon côté, je ne pense pas avoir lu tous ses livres. Je suivrai tout ça.

      Aimé par 1 personne

      1. Avatar de Light And Smell

        Ce n’est plus trop mon genre de livres mais à l’occasion…

        J’aime

Laisser un commentaire

Bienvenue sur mon blog !

Vous trouverez mes derniers retours de lecture disponibles également sur les réseaux sociaux.

Pour me contacter : letempsdelalecture@gmail.com

Lecture en cours

Je suis aussi sur

Babelio
Livraddict

100 chroniques de livre

Badge 80%

Badge Critiques à la Une

Derniers commentaires

Archives