Bonjour,

Premier « C’est lundi.. » de l’année 2017. On est reparti pour une année de lecture endiablée ! Avec un petit rappel de mes dernières lectures de 2016 aujourd’hui.

Pour vous inscrire, c’est par ICI.

Qu’ai-je lu cette semaine ?

Afficher l'image d'origine

Moka de Tatiana de Rosnay

-> belle découverte. Moment de lecture bien sympathique. Je vais suivre l’auteure de près.

Tout ce qu'on ne s'est jamais dit par Ng

Tout ce qu’on ne s’est jamais dit de Céleste Ng

-> roman noir sur les non-dits d’une famille. La psychologie des personnages est bien retranscrite mais l’histoire ne m’a pas emportée. Je vais vite oublier ce livre malgré une écriture envoûtante.

Afficher l'image d'origine

Fanny de Marcel Pagnol

-> Je me fais plaisir en lisant des livres de cet auteur à talent. A chaque fois, le début de ces livres me demandent un effort mais eu final, c’est toujours avec une larmichette ou avec le sourire que je termine ces livres. Ma valeur sûre.

Afficher l'image d'origine

Ne pars pas sans moi de Gillian Macmillan

-> un véritable page-turner où on recherche Ben, un petit garçon, qui s’est perdu vraisemblablement dans la forêt lors d’une banale promenade avec sa mère. 600 pages qui défilent vite dont on a hâte de connaître la fin.

Que suis-je en train de lire ?

Afficher l'image d'origine

Que lirai-je par la suite ?

Afficher l'image d'origine

Mes autres articles de la semaine :

IMM 8

Bilan du mois de décembre

[A paraître] Janvier 2017

[Bilan annuel] Les temps forts de l’année

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ?

3 réponses à « C’est lundi, que lisez-vous ? #48 »

  1. Avatar de La Bibliothèque de Celine

    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    J’aime

    1. Avatar de peluche0706

      Merci. Bonne semaine à toi aussi !

      Aimé par 1 personne

  2. Avatar de pepparshoes

    Je te souhaite de faire de belles découvertes cette semaine 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Bienvenue sur mon blog !

Vous trouverez mes derniers retours de lecture disponibles également sur les réseaux sociaux.

Pour me contacter : letempsdelalecture@gmail.com

Lecture en cours

Je suis aussi sur

Babelio
Livraddict

100 chroniques de livre

Badge 80%

Badge Critiques à la Une

Derniers commentaires

Archives